Célébrer les acquisitions et l’accélération de la croissance

Des résultats positifs pour nos fondateurs et un aperçu de ce qui s’envient.

Par : L’équipe du Fonds pour les femmes en technologie de BDC Capital

Nous sommes ravis de vous annoncer que deux des entreprises du portefeuille de notre Fonds pour les femmes en technologie ont récemment été acquises. Ces fondatrices et leurs équipes ont travaillé avec diligence pendant des années pour assurer leur réussite collective et seront des modèles pour notre prochaine génération.

Beanworks + Quadient

Catherine Dahl, cofondatrice et directrice générale de Beanworks Solutions Inc.

Beanworks a été fondée il y a dix ans, avec pour vision de rendre la comptabilité plus facile et plus agréable tout en augmentant son efficacité et en réduisant ses coûts. Aujourd’hui, Beanworks habilite plus de 800 clients à traiter plus de 14,2 milliards de dollars par an par le biais de sa plate-forme de comptes créditeurs.

Le mois dernier, Quadient a acquis Beanworks pour 106 millions de dollars canadiens, ce qui constitue l’une des plus grosses sorties jamais réalisées par une entreprise en démarrage basée à Vancouver. Cette étape importante est le point culminant de l’incroyable ascension de Beanworks dans l’espace des comptes créditeurs, avec une croissance des revenus de 77 % d’une année à l’autre en 2020. Quadient permettra à Beanworks d’offrir plus de soutien à ses clients actuels et futurs, tout en l’autorisant à poursuivre son expansion sur les marchés du mondiaux.

Regardez cette vidéo décrivant le parcours de l’entreprise en démarrage Beanworks et découvrez le chapitre qu’elle s’apprête à entamer.

Unsplash + Getty Images

Stephanie Liverani, cofondatrice et responsable des partenariats, Unsplash

Il y a près de huit ans, Unsplash a fait ses débuts en tant que page de la plateforme Tumblr, avec quelques images seulement. Aujourd’hui, elle dispose de plus de deux millions d’images en haute résolution de haute qualité fournies par des personnes du monde entier — ce qui représente plus de trois milliards de téléchargements d’images!

Le 30 mars, Unsplash a annoncé son acquisition par Getty Images. Dans son tout dernier blogue, Mikael Cho, cofondateur et directeur général d’Unsplash a déclaré : « Si cette acquisition me réjouit, c’est parce qu’elle ne représente pas un adieu, mais une accélération. » Elle se traduira par de nouvelles collaborations avec des marques mondiales, une communauté créative élargie et une plus grande capacité d’exécution.

Découvrez sa communauté et lisez son tout dernier blogue pour savoir ce qui attend l’équipe d’Unsplash.

--

--

--

Industry news, insights, research and portfolio updates brought to you by BDC Capital’s Strategic Investments and Women in Technology Venture Fund

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store
BDC Capital — WIT Thrive

BDC Capital — WIT Thrive

Industry news, insights, research and portfolio updates brought to you by BDC Capital’s Strategic Investments and Women in Technology Venture Fund

More from Medium

Which Option is better for Modernizing COBOL based application — Refactoring or Compilers

Unit IV project at Masai School

On the Limitations of Communication on the Internet

APM: Beware Of Tracing Overhead To The System